Autres Collaborations

VetoLinks


Vetolinks est une plateforme d’information vétérinaire, elle permet aux propriétaires d’animaux de compagnie atteints de cancer de pouvoir se mettre en relation avec des vétérinaires et professionnels de la santé animale qui proposent des solutions thérapeutiques innovantes en bénéficiant notamment des avancées de la médecine humaine, telles que l’immunothérapie anti-cancéreuse, la radiothérapie ou des essais cliniques comparés.

Cette plateforme a été créée suite au vécu personnel du fondateur qui soignait son chien atteint d’une tumeur cérébrale, et qui a dû faire face à un défaut d’information pour trouver des solutions qui pourraient donner une chance à son animal.

Vetolinks, c’est d’abord informer les propriétaires des moyens existants pour traiter les animaux atteints de cancer, leur permettre d’accéder à l’expertise des vétérinaires spécialistes reconnus. C’est aussi donner un espoir dans des cas désespérés en impliquant l’animal dans un essai thérapeutique avec le consentement du propriétaire.

Vetolinks a débuté en 2019, la mise en relation est gratuite pour les propriétaires.

http://www.vetolinks.com

ONCOWAF, notre partenaire Belge

Nous vous invitons à parcourir également le site suivant : https://www.oncowaf.be/Home

Ce site neutre informatif et sans but lucratif a été créé par des professionnels de Belgique impliqués également dans la lutte contre le cancer de nos animaux. Vous pouvez y découvrir quelles sont les races les plus sensibles pour le développement de certaines types de tumeur et toutes les techniques qui existent et apportent une réelle évolution aujourd’hui ainsi que le lieu où elles sont disponibles.

L’information que vous trouverez sur ce site, créée en collaboration avec des spécialistes vétérinaires est neutre et indépendante.

Ce site et notre collaboration avec cette structure hors du territoire Français est une réelle force et vous permettront de juger par vous même tout ce qui est en cours dans le monde entier pour cette cause sur laquelle la France demeure retardataire.